Annonce de la Sortie de AppDynamicsau Printemps 2014

AppDynamics est heureux d’annoncer la sortie pour le printemps 2014 de la plateforme AppDynamics qui poursuit notre  tradition de constante innovation  et étend notre position de leader de marché par:

  • Assistance étendue pour une large gamme d’applications et  de frameworks dont Java, .Net, PHP, Scala, et à présent les applications Node.js
  • Lancement d’application mobile de surveillance de performance jusqu’à inclure une visibilité d’un bout à l’autre par iOS et Android
  • Lancement de l’assistance pour Big Data + base de données NoSQL avec MongoDB et extensions pour Cassandra, Couchbase, Hbase, and Redis
  • Lancement partenariat Cloud avec Azure, Amazon Web Services, Pivotal, et OpenShift par RedHat
  • Offre plus de 50 nouvelles intégrations et partenariat avec infrastructure, et autre solutions et de solutions pour les tiers dont NetApp, Keynote, ServiceNow, Mulesoft, TypeSafe, Apica, Splunk, Boundary, Service Amazon Web  et Google Compute Engine

“Nous choisissons AppDynamics car c’est le leader incontesté en matière d’application,” disait Ravi Nekkalapu, Directeur technologique et d’architecture d’infrastructure, Wyndham Hotel Group. “Les dernières améliorations comprenant une assistance améliorée pour les applications construites sous Java, .NET and PHP et une nouvelle marque d’assistance pour les applications  construites sous Node.js et Scala nous permettent d’obtenir unevisibilité meilleure et plus détaillée de toutes les productions d’application en temps réels et nous permet de mieux gérer et d’améliorer l’application de performance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avec la sortie pour le Printemps 2014 d’AppDynamics,  l’entreprise renforce sa position de leader de la gestion de l’application de performance.”

Chez AppDynamics nous nous efforçons d’offrir une expérience d’utilisateur intuitive qui est utile, non seulement pour les développeurs et les professionnels, mais également pour les dirigeants. Grâce à cette nouvelle création, nous avons amélioré l’expérience utilisateur de l’application de mappage des flux de données pour qu’elle soit compatible avec des applications complexes:

Nous offrons la meilleure solution APM du marché pur Java, .NET, PHP, et présent le support Node.js, Scala, iOS et Android. Les nouvelles importantes capacités permettent aux organisations de surveiller de manière pro active, gérer et analyser les environnements de logiciel les plus complexes. Tout ceci en temps réel, pendant la  la production, donnant une visibilité  plus importante, une compréhension et un contrôle  de l’application, des infrastructureset de l’expérience de l’ utilisateur. En éliminant les zones d’ombres, les technologies de l’information peuvent résoudre les problèmes plus rapidement en réduisant les temps morts.

La sortie pour le printemps 2014 d’AppDynamics  et les fonctionnalités d’assistance étendues pour l’écosystème Java comprenant l’assistance pour le langage Scala  et la plateforme Typesafe Reactive. Obtenez une complète visibilité dans des applications construites sur  Play/Akka:

“Notre nouveau partenariat avec  AppDynamics offre une visibilité d’un bout à l’autre des applications de production fonctionnant sur la plateforme Typesafe Reactive. Avec l’assistance unique d’ AppDynamics de Scala, Akka et Play, les développeurs seront capables de construire des applications réactives dans un temps record, résoudre des problèmes en temps réel, et le plus important être certain que chaque utilisateur dispose d’une incroyable expérience avec leur application,” disait Dave Martin, Vice président de Worldwide Sales et Business Development, Typesafe

AppDynamics est à présent disponible pour les applications mobiles fonctionnant sur iOS et Android. Grâce à  AppDynamics Mobile APM vous disposez  d’une visibilité complète de  l’expérience des utilisateurs finaux  de  iOS et Android globalement et en temps réel.

  • Rapport d’incident – Comprendre la source d’un incident d’application ou d’unblocage
  • Demande d’image  instantané du réseau avec corrélation serveur  – Obtenez une visibilité du début à la fin à partir de votre appareil mobile et atteignez de multiples tiers du côté serveur.
  • Données analytiques sur les appareils &les  utilisateurs– Analyse sur appareil, exploitation, OS, et les versions d’application

AppDynamics Mobile APM se caractérise par des rapports d’incident et des images instantanées du réseau afin obtenir la racine du “mal” des problèmes de performance soit sur appareil mobile où sur le serveur.

La sortie au Printemps 2014 AppDynamics se caractérise par le support beta pour les applications  Node.js s avec assistance pour toutes les fonctionnalités d’s AppDynamics que les  utilisateurs connaissent et aiment inclure la découverte automatique des transactions commerciales, référentiels dynamiques, application carte de flux  et transaction/processus d’image instantanée.

Comprendre exactement ce qui se produit dans vos applications Node.js avec le processus d’image instantanées  et l’assistance pour PostgreSQL, MySQL, MongoDB, Riak, Cassandra, Memcache et Redis backends:

AppDynamics pour Java continu d’être la meilleure solution APM  du marché avec une nouvelle assistance pour Google Web Toolkit, JAX-RS 2.0, Apache Synapse, Apple WebObjects. Nous avons sorti des services de terminaux qui permettent aux clients avec des vastes environnements SOA  de définir des points de service spécifique afin de suivre les indicateurs et d’obtenir les  informations de transactions commerciales correspondantes , ce qui aident les détenteurs de services à surveiller et résoudre les problèmes de leurs propres services spécifiques parmi un grand groupe  de services.

AppDynamics for .NET est toujours la meilleure solution APM  du marché avec une nouvelle assistance pour MVC5, RabbitMQ, et continue d’améliorer  l’intégration de Windows Azure. Nous introduisons une assistance pour les appels async  et avons ajouté une cascade de visualisation afin d’identifier facilement les problèmes de vos applications async:

AppDynamics pour PHP est maintenant disponible pour PHP 5.2-5.5 avec corrélation de transactions distribuées. Nous introduisons l’assistance pour des scripts de ligne de commande, Redis et RabbitMQ backends.

La gestion de l’expérience de l’utilisateur final AppDynamics a été incroyablement améliorée avec du côté client un timing  en cascade  d’après les images prises instantanément du navigateur et corrélation du côté du serveur.

Avec le nouveau timing  en cascade côté client  vous pouvez avoir un aperçu de la performance  à la fois du côté client et serveur:

La sortie au Printemps 2014 d’AppDynamics comprend une nouvelle assistance NoSQL pour magasin de Big Data  comprenant MongoDB et Hadoop, Couchbase ainsi que Cassandra.  Les bases de données NoSQL sont très populaires car elles permettent de concevoir simplement unegraduation horizontale et d’avantage de contrôle sur la disponibilité. AppDynamics pour les bases de données supportent maintenant   MongoDB nativement et peut auto-détecter l’ensemble des copies et des groupements partagés et de surveiller toutes les requêtes et d’examiner de près l’ l’exécution des requêtes:

“Ensemble avec AppDynamics et MongoDB, les organisations peuvent désormais tirerparti de la performance et de la gestion des applications  pour avoir un meilleur aperçu deleurs applications MongoDB-based. Ce partenariat permet aux utilisateurs de disposer d’une visibilité de bout en bout pour une performance optimale dans la production, un facteur important pour les entreprises qui mesurent  le déploiement de MongoDb,” disait Matt Asay, Vice président Commercial et développement affaire, MongoDB

AppDynamics a formé des alliances stratégiques avec les leaders d’ entreprises d’infrastructures sur le web telles que NetApp, MongoDB, TypeSafe, et MuleSoft. La communauté AppSphere a offert plus de 50 nouvelles extensions fournissant l’intégration à Keynote, ServiceNow, Splunk et Apica. Utilisez notre machine pour suivre, tracer, et corréler les mesures depuis votre infrastructure sous-jacente (bases de données, caches, files d’attentes, matériel, etc.) dans les indicateursdu navigateur AppDynamics.

Assistance améliorée pour les fournisseurs les plus importants de “Cloud” dont Amazon Web Services, Windows Azure, Pivotal, et OpenShift par RedHat. Surveillance de l’infrastructure et des coûts avec Amazon Web Services et Google Compute Engine.  L’extention AppDynamics Amazon Web Services permet aux utilisateurs d’intégrer CloudWatch dans AppDynamics et dispose de mesures plus riches autour de leurs applications Amazon cloud en combinant  nos  propres paramètres d’applications  avec ceux  de CloudWatch. Par exemple, en regardant les paramètres de facturation de CloudWatch vous pouvez analyser les coûts correspondant différents niveaux de performance.

“Avec la sortie au Printemps 2014, nous avons fourni aux organisations et aux entreprises  une large  visibilité à dans la performance et le comportement des applications qui prennent en charge la partie commerciale liée au logiciel,” disait Jyoti Bansal, fondateur et Directeur général d’ AppDynamics. “Une fois encore, nous avons innové dans un nouvel ensemble amélioré de compétences qui permettent  d’identifier instantanément les goulets d’étranglements de la performance, les  anomalies, et entrainent les  corrections automatiques et de manière continue et qui mesurent l’impact des affaires. Nous faisons ceci en temps réel dans la production, avec le  cloud où ou avec la flexibilité des déploiements hébergés. Cela va bien au delà de la surveillance— il s’agit d’une vraie application intelligente.”

Nous avons sorti beaucoup trop de fonctionnalités et d’améliorations pour pouvoir en parler dans un blog donc i restez à l’écoute pour plus d’informations  sur les nouveautés pour Java & .NET, PHP & Node.js, et le monitoring de mobile et d’utilisateur final.

Prenez 5 minutes pour obtenir une complète visibilité dans la performance de vos applications de production avec AppDynamics Pro dés aujourd’hui.

Cet article est la traduction du texte original en anglais. Ci-joint le texte original: http://www.appdynamics.com/blog/news/announcing-appdynamics-spring-2014-release/