Annonce AppDynamics Mobile APM pour iOS et Android apps

AppDynamics est heureux d’annoncer la sortie de l’application  de surveillance pour appareils mobiles AppDynamics supportant iOS et Android. Grâce à cette expansion, AppDynamics est la première solution complète  de gestion de la performance  des applications permettant d’optimiser  d’un bout à l’autre la performance des applications pour mobiles  et des sites web au travers d’appareils, de systèmes d’exploitation pour mobile, de versions  d’application, de réseaux  d’opérateurs, de  bases de données et de serveurs. La nouvelle application de solution de surveillance pour Mobile AppDynamics  permet aux organisations de  d’apporter une expérience pour Mobile fiable et cohérente et de protéger les  flux de revenu de plus en plus importants des appareils mobiles et les interactions des consommateurs, même dans les situations les plus exigeantes.

“ « La visibilté complète de la performance de la production des applications pour appareils mobiles est de plus en plus importante » disait Hanna Sicker, responsable des opérations chez StubHub. “ « Nous sommes heureux d’apprendre que la nouvelle génération de technologie d’APM d’Appdynamic est maintenant disponible pour surveiller, gérer et améliorer la performance des applications pour mobiles en temps réel. »

Les applications pour mobiles  représentent désormais  15 pour cent du trafic internet, avec 1,5 milliards d’utilisateurs dans le monde entier. Une application pour iPhone simple et bien conçue  peut atteindre 50 millions d’utilisateurs par jour. Tandis que de bonnes performances  favorisent un bon classement  et de fortes ventes dans les appstores , de faibles performances nuisent au classement— et peuvent coûter des dizaines de milliers de dollars à une entreprise  pour chaque seconde  de retard  de la réponse ou  l’échec de l’application. La majorité des produits APM regarde uniquement le code de l’application, laissant les entreprises dans le noir le plus complet  pour tout ce qui concerne l’appareil, le réseau, la base de données où les problèmes de serveurs. Avec AppDynamics pour Mobile APM vous obtenez une visibilité complète au travers de toutes vos  applications pour mobile:

  • Expérience de surveillance de l’utilisateur final – Avoir une visibilité complète et en temps réel de l’expérience des utilisateurs finaux  d’  iOS et Android.
  • Rapport d’incident – Comprendre   la source du crash ou de lenteur de l’application
  • Demande de rapport  du réseau en rapport avec le  serveur  – Avoir  une vision complète de votre appareil mobile  sur plusieurs niveaux  du serveur
  • Appareil & Performances utilisateurs – Aperçu de l’audience avec analyse de l’appareil et des opérateurs, OS et des  versions de l’application.
  • Indicateurs personnalisés– Indicateur d’affaire au niveau mondial qui fournit un niveau d’application intelligent encore jamais disponible  pour les applications pour mobiles natives.

La sortie de l’application de surveillance pour Mobile d’AppDynamics répond au besoin urgent de visibilité complète    de la production des applications pour mobiles. Il délivre des analyses de l’appareil, des rapports d’incident et l’organisation des demandes du réseau , il permet aux entreprises d’ d’identifier et de localiser les problèmes depuis leur source— qu’il s’agisse du code d’application, de l’appareil, du réseau ou  du serveur.

“Chez  AppDynamics, notre principal objectif  est d’équiper les logiciels actuels des entreprises  d’outils  intelligents et adaptés afin d’analyser et d’optimiser les performances digitales en entreprise— en temps réel, et au niveau de la production. Dans le monde numérique intensif d’aujourd’hui, de l’expérience client à la génération de revenus,  tout  dépend de la performance au plus haut niveau des applications critiques de l’entreprise.

Grâce à l’application de surveillance pour Mobile d AppDynamics, notre plateforme d’application intelligente permet  de gérer complètement et  pro activement les environnements des logiciels les plus complexes  grâce à  la surveillance en temps réel, la visibilitéet la capacité d’automatiser la résolution des problèmes,” disait Jyoti Bansal, fondateur et Directeur général, d’AppDynamics

L’application de surveillance pour Mobile d’AppDynamics  permet de voir les  demandes adressées au réseau et fournit des images instantanées au Mobile en rapport direct avec le serveur afin de résoudre les problèmes complexes  des applications

Grâce aux  rapports fournis par l’application de surveillance pour Mobile d’AppDynamics,  vous pouvez détecter les  incidents d’application, blocages, et demandes d’échec du réseau et y répondre de manière proactive. Comprendre les indicateurs   selon l’appareil, la géographie,l’ OS et la version d’application:

L’application de surveillance pour Mobile d’AppDynamics, avec les analyses d’utilisateur & d’appareil, vous permet de comprendre vos utilisateurs en les classant  par appareil, connexion, exploitation, version OS, version application:

Jonah Kowall, vice président de la recherche chez Gartner, rapporte dans une récente déclaration :“Les leaders IT  doivent anticiper les défis crées par l’adoption des mobiles suivant la mesure de performance des applications, ainsi que l’expérience de l’utilisateur et son comportement.” Le rapport va jusqu’à établir, “L’importance d’intégrer la surveillance de la performance des bases de données avec d’autres aspects de l’APM sera universellement reconnu.”

Prenez 5 minutes afin d’avoir une complète visibilité de la performance de votre application de production avec AppDynamics dès aujourd’hui.

Cet article est la traduction du texte original en anglais. Ci-joint le texte original: http://www.appdynamics.com/blog/mobile/announcing-appdynamics-mobile-apm-for-ios-and-android/#sthash.UCvhn7mV.dpuf